Qui sommes-nous ?

AMELIE CREMONESI

Architecte DE 

Responsable communication et comptabilité

Forte d’une première expérience dans l’aventure des manifestations grands publics avec la programmation des installations et la gestion de budget de l’exposition “Article 22”, j’ai acquis une rigueur et une méthode liées à l'événementiel. Organiser, budgétiser, communiquer, installer, accueillir, mais également travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire et au contact de nombreux partenaires institutionnels sont pour moi autant d’occasions de mêler vie professionnelle et aspirations personnelles! 

CHLOE STOUQUE

Mon attrait pour la médiation est née d’une mission humanitaire en Indonésie, au contact de la population locale dans les établissements scolaires. 

De retour à Nancy, je me suis alors lancé dans une expérience en partenariat avec les écoles et collèges de la région. Ce que j’aime vraiment ? Sensibiliser la jeune génération aux problèmes du monde contemporain, user d’optimisme pour expliciter le rôle de l’architecture dans cette société en évolution, et voir la petite étoile dans leurs yeux.

Architecte DE

Responsable gamification des actions

Localisés sur le territoire du Grand-Est, nous nous considérons comme nomade et étudions toutes demandes de projet.

Notre leitmotiv ?

Diffuser l'architecture grâce à la conception et à la médiation

JEAN GANASSIN

Master 2 ENSAN 

Responsable conception 

Spécialisé dans le domaine de la micro-architecture, notamment suite à un stage aux Etablissements Tourneux, j’aime user de formules physiques et de logiciels 3D pour trouver le juste équilibre entre esthétisme et fonctionnalité.

 

Faire vivre l’objet en le transformant en lieu opérant est l’un des objectifs qui motive ma pratique!  

CAMILLE ZINUTTI

Mon stage de Master, réalisé au sein du CAUE 54, m’a amené à adapter mon discours en fonction du public rencontré et du message à transmettre. Couplé à la réalisation de la 12ème publication “Hors-les-Murs” à destination du grand public sur le thème de l'urbanisme en milieu rural, il a été décisif dans ma volonté de "faire" de l’Architecture avec, pour, et au contact des gens dans ma vie professionnelle.

Architecte DE 

Responsable administratif et partenariats